Concours Domus: Les Habitations Harmonie finalistes dans cinq catégories

Concours Domus: Les Habitations Harmonie finalistes dans cinq catégories

Le projet Boisé du Lac, à Saint-Hubert, s’est démarqué dans la catégorie Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 200 000$ et de moins de 300 000$.

G.M. Le travail de l’entreprise Les Habitations Harmonie, dont le siège social est situé à Saint-Hubert a été salué par L’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ), qui l’a nommé finaliste dans cinq catégorie du 28e concours Domus. Même si les prix ont échappés à l’entreprise lors du gala du 19 février, les honneurs demeurent.

Les Habitations Harmonie ont tout d’abord été finaliste dans la catégorie la plus convoitée, celle du Constructeur de l’année. On saluait ainsi les réalisations de la présidente de l’entreprise, Ginette Paquette, une femme qui se démarque dans un domaine majoritairement masculin. En effet, rares sont les femmes à la tête d’entreprises de construction, et Mme Paquette relève ce défi avec succès. Son entreprise parvient, depuis 1995, à créer des projets innovateurs et complexes en s’entourant des meilleurs sous-traitants et d’une solide équipe dans ses bureaux.

L’entreprise s’est également distinguée grâce à ses projets de construction Boisé du Lac, à Saint-Hubert, finaliste dans la catégorie Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 200 000$ et de moins de 300 000$ et Le Victoria, à Saint-Lambert, finaliste dans les catégories La vie en bleu – Projet résident au gaz naturel et Développement durable – Construction et /ou rénovation résidentielle à caractère écologique.

Finalement, le service à la clientèle des Habitations Harmonie a été récompensé avec une nomination dans la catégorie Choix de l’acheteur/service à la clientèle – 40 unités et plus.

Notons par ailleurs que le projet de condominiums St-Bruno sur le Lac, a remporté le prix Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 300 000$ et de moins de 750 000$, en plus d’être finaliste dans la catégorie Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 200 000$ et de moins de 300 000$.

La présidente des Habitations Harmonie, Ginette Paquette, a été finaliste pour le prix du Constructeur de l’année.

 

PARTAGER