Développement nature

vivre au parc de la cité

LE JOURNAL DE MONTREAL SAMEDI 21 AVRIL 2012

Développement nature

Piloté par une équipe majoritairement féminine, les Habitations Harmonie sont une exception dans le milieu de la construction. La présidente et fondatrice Ginette Paquette a mis sa passion pour l’immobilier de qualité et le souci du détail au service des consommateurs. Gros plan sur deux nouveaux projets.

Avec deux sites exceptionnels, les projets Bleu Rive à L’Assomption et Le Victoria de Saint- Lambert offrent calme et tranquillité à proximité de la nature. Le Bleu Rive est un immeuble de 3 étages construit aux abords de la rivière L’Assomption où chaque unité a vue sur l’eau totalement ou partiellement. Quant au Victoria de Saint-Lambert, c’est adjacent au terrain de golf qu’il se situe. La sérénité sans sacrifier les services, ça existe!

L’Assomption : Le Bleu Rive

A 40 km de Montréal, L’Assomption offre un amalgame de nature et de vie urbaine au charme distinct. Cafés, bistros et événements culturels font du centre-ville un lieu où il fait bon vivre. Les condominiums Bleu Rive se fondent au décor avec des lignes simples et une cour intérieure d’un design unique. Chaque unité bénéficie de plafonds de 9 pieds avec fenêtres à battant de 5×5 pour une luminosité accrue. Les pièces à aire ouverte au style contemporain ont une qualité d’insonorisation supérieure grâce aux matériaux utilisés.

Saint-Lambert : Le Victoria

Moderne et distingué, le projet de condominiums Le Victoria peut se vanter d’offrir des espaces de grande qualité. Immeuble de 5 étages où chaque unité est en coin, la généreuse superficie est à souligner, soit de 1045 à 2200 pi2 et de plus de 2000 pi² pour les Penthouse. Grands balcon couverts ainsi qu’une grande terrasse aménagée pour les unités du rez-de-chaussée. Le client peut personnaliser son condo avec de multiples choix de finition. Douche de céramique, planchers de bois d’ingénierie assurant une insonorisation supérieure et rangement abondant ne sont que quelques-uns des avantages de ce projet. Des unités de la phase 2 sont encore disponibles et la phase 3 est déjà en prévente.

INFO-FLASH

Nom: Les Habitations Harmonie

Fondatrice et propriétaire: Ginette Paquette

Année de fondation: 2002

Coordonnées: 5100, boulevard Gaétan-Boucher

Saint-Hubert, QC, J3Y 7R8, 514-666-4276,

leshabitationsharmonie.com

Nombre de travailleurs: 20

Chiffre d’affaires: 15 millions

Nombre d’unités vendues: 500

Citation : La qualité et le service après-vente sont nos meilleurs atouts. C’est votre harmonie!