LES HABITATIONS HARMONIE: LAURÉAT DOMUS 2013

LES GRANDS CONSTRUCTEURS

LES HABITATIONS HARMONIE: LAURÉAT DOMUS 2013

LA CONSTRUCTION AU FÉMININ DES PROJETS SIGNÉS HARMONIE, UN MODE DE VIE RÉINVENTÉ.

Habitations Harmonie, une entreprise qui se raconte comme une histoire, une belle histoire … Elle commence tout d’abord avec la passion de Ginette Paquette, fondatrice et présidente de l’entreprise, qui depuis plus de 20 ans, demeure soucieuse de la qualité de vie de ses clients. Pour chacun de ses projets immobiliers, celle-ci prend soin d’apporter à sa clientèle des nouveautés technologiques, esthétiques et un confort indéniable dans les propriétés suggérées. Ainsi, c’est avec fierté que Mme Paquette conclut en 2011 son premier projet d’importance ; le Boisé du lac, avec un total de 235 unités vendues.

Les Habitations Harmonie, c’est une histoire bondée d’acheteurs qui tombent sous le charme de condominiums de grande qualité et toujours situés dans un environnement intégrant nature et vie urbaine.

Tenant compte des meilleurs standards de l’industrie, la présidente privilégie l’authenticité, les compétences et le savoir-faire d’entreprises performantes et reconnues pour réaliser ses unités d’habitation. Les Habitations Harmonie permet à sa clientèle d’avoir accès à des constructions basées sur des éléments essentiels à la constitution d’un patrimoine durable pour ainsi forger un avenir solide à long terme.

La touche féminine se perçoit dans ces projets situés dans des emplacements exceptionnels: le Boisé du Lac, adossé au Parc de la Cité à St-Hubert; Le Victoria, directement adossé au golf de St-Lambert avec une vue à couper le souffle sur l’île de Montréal, ainsi que le projet Bleu Rive, bordé par la rivière L’Assomption. Cette entreprise offre beaucoup plus qu’une simple habitation, elle offre un mode de vie incomparable.

Ces projets immobiliers comprennent des unités qui disposent d’atouts de condominiums haut de gamme sans que leurs prix soient prohibitifs. Les unités sont pensées pour jouir du plein potentiel de chacun des pieds carrés. Les pièces principales, soit le salon, la salle à manger et la cuisine s’articulent autour d’une grande aire commune permettant des déplacements fluides entre celles-ci. L’accent porté sur la configuration des lieux donne ainsi de vastes espaces de vie savamment pensés. Bien que les vastes espaces centraux dédiés aux aires communes retiennent l’attention et se démarquent, le côté pratique de l’habitat n’a pas été mis de côté. Ainsi, les espaces de rangement des unités sont nombreux et les chambres sont volontairement placées aux extrémités opposées de la surface des lieux pour accroître leur caractère privé.

Des propriétés clefs en main et des condos témoins aménagés prêts à vous accueillir pour une visite; une équipe qui vous soutient tout au long de votre acquisition; de votre achat au service après-vente trop souvent négligé dans cette industrie, en passant par la multitude de choix offert aux clients, c’est ce qui distingue Les Habitations Harmonie de ses concurrents.

À la suite de ses nombreuses années d’expérience, Mme Paquette a été récompensée par l’APCHQ – région du Montréal métropolitain, par la remise d’un trophée Domus en date du 9 février 2013, qui souligne l’excellence du travail accompli par les membres de l’industrie de la grande région montréalaise. Ce trophée rend hommage à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chef d’entreprise, d’innovateur et de réalisateur de projets résidentiels de qualité

Fiche technique

LE VICTORIA

Nombre d’unités: 100 (5 édifices)

Disponibilité: occupation immédiate

Superficie : 732 à plus de 2116 pc (1 à 3 cc)

Prix: à partir de 169 100$ (taxes en sus)

Caractéristiques: adossé au golf de Saint-Lambert, vue imprenable sur Montréal – Une multitude d’éléments inclus qui donnent un cachet luxueux et chaleureux pour chaque appartement. Les édifices ont été dessinés par le même architecte pour une meilleure harmonisation des matériaux utilisés, ce qui donne le ton d’ensemble à cette rue privée.

Emplacement: rue du Docteur-Chevrier, accès par la rue Tiffin

BUREAU DES VENTES :

685, rue du Docteur-Chevrier, condo 401, Saint-Lambert

5146664276, poste 52

condos témoins

www.monharmonie.com

 

BLEU RIVE

Nombre d’unités: 60

Disponibilité: occupation immédiate

Superficie: 762 à 1205 pc

Prix: à partir de 161100 $ (taxes en sus)

Caractéristiques: projet de 60 unités en trois édifices, prévente des condos de la dernière phase adossée à la rivière L’Assomption, cour intérieure aménagée avec distinction qui ajoute au charme de l’immeuble et dissimule le stationnement souterrain.

Emplacement: rue Saint-Étienne, près de la rivière l’Assomption et voisin des parcs Laurier et Roger Toupin, à proximité des grands axes routiers

BUREAU DES VENTES:

148, rue St-Étienne, L’Assomption

5 146 664 276, poste 32

condos témoins

www.monharmonie.com