Un nouveau projet de condos voit le jour

Boisé du lac

Le Courrier du Sud  | Samedi 24 novembre 2007

Un nouveau projet de condos voit le jour

Un nouveau projet de 145 condominiums, situé sur la rue Bernard-Racicot, près du Boul. Gaétan-Boucher, à Saint-Hubert, a récemment été inauguré. Le projet du Boisé du lac, de l’entrepreneur Les Habitations Harmonie, sera construit sur des terrains appartement au Groupe F. Catania, au cœur de Saint-Hubert, adossé au site paisible et enchanteur du Parc de la Cité.

11 bâtiments

Les 145 unités de condominiums seront réparties en 11 bâtiments de 8 ou 16 unités et de 4 étages. Les condos seront de plus proposés en deus modèle de 4 1/2, un coin de 118 pi² et l’autre de centre de 1136 pi². Les unités comprennent salon, salle à dîner, cuisine à aire ouverte et deux chambres.

À proximité de tout

Les condos du Boisé du Lac comprennent plusieurs agréments, en plus d’être situés à proximité de toutes les commodités et services essentiels.

Les 11 bâtiments comportent un revêtement extérieur en briques de qualité, ainsi qu’un aménagement intérieur chaleureux. Chaque unité d’habitation sera finie selon le choix personnalisé de chaque acheteur pour les armoires, planchers, céramiques et comptoirs.

Parmi les agréments de chaque condo, notons les deux walk-in dans les deux  chambres, l’ascenseur, le foyer, le bain podium et la douche en coin et les deux portes patios menant au balcon.

Toutes les commodités seront également à portées des condos du Boisé du Lac : centres commerciaux, restaurants, épiceries, parcs, accès rapide aux grands axes routiers, transport en commun et navette d’autobus directement vers Montréal en 35 minutes.

En vente à partir de 130 900 jusqu’à 182 900$, avant taxes, auprès des habitations Harmonie, 514-940-1765 poste 2.