Vue imprenable sur Montréal

Fugues | Publié le 24 janvier 2013  | Hector Cartier

LE VICTORIA CONDOMINIUMS LAMBERTOIS

Vue imprenable sur Montréal

Les condominiums Victoria réalisés à Saint-Lambert par les Habitations Harmonie, sont adossés au golf municipal et à la piste piétonnière la Coulée verte. La nature environnante vous fera profiter d’un mode de vie distingué. Vous y trouverez le juste équilibre entre la nature et la vie urbaine dans un condominium situé à proximité du centre-ville de Montréal, des voies rapides, du métro, du train de banlieue et des transports en commun.

Les 88 unités du projet en cours de construction offrent d’une à trois chambres à coucher et des dimensions allant de 1045 pieds à plus de 2000. Le promoteur a opté pour une structure de béton renforcé pour un plus grand confort et une insonorisation de grande qualité.

Les unités donnent toutes sur un espace de vie ouvert, très généreusement fenêtré avec verre énergétique de haute qualité. L’effet de grandeur est amplifié par des plafonds à 9 pieds de hauteur. Le spacieux balcon de 9’ x 14’ est accessible par de larges portes-fenêtres.

Chaque unité est dotée d’une sortie au gaz naturel pour barbecue et de sortie d’électricité sur la terrasse ou le balcon. Un choix de finition est offert à l’acheteur pour les matériaux de finition. Un ascenseur est aménagé pour faciliter les déplacements, ainsi qu’une chute à déchets et à recyclage sur chaque étage. Le chauffage fonctionne au gaz naturel, ainsi que l’échangeur d’air et le foyer. Le stationnement intérieur est chauffé et comprend un espace de rangement.

Chez les Habitations Harmonie, plusieurs ressources sont mises à la disposition des différents résidents afin de faciliter la mise en place de leur syndicat. Une formation est donnée aux responsables de chaque bâtiment afin qu’ils comprennent bien toutes les facettes administratives, juridiques et financières des tâches qu’ils auront à accomplir.

Cet endroit des plus somptueux vous propose plusieurs divertissements selon vos besoins. Vous trouverez à votre disposition des endroits historiques à visiter, un centre des loisirs nouvellement reconstruit, des réjouissances annuelles, des parcs à chiens, et plus encore. De plus, la rue Victoria, au cœur de St-Lambert, offre boutiques, galeries d’art et divers restaurants.Sébastien THIBERT

Le Victoria Bureau des ventes 685, rue du Dr Chevrier,Saint-Lambert, Qc

  1. 514.666.4276 poste 52 leshabitationsharmonie.com

Heures de visites : lundi au jeudi : 12h à 19h et les samedi et dimanche :

12h à 17h