Les Habitations Harmonie lauréats DOMUS 2014

Express Rive-Sud | mercredi 26 février 2014

Les Habitations Harmonie lauréats DOMUS 2014

La construction au féminin

Des projets signés Harmonie, un mode de vie réinventé

Les Habitations Harmonie, une entreprise qui se raconte comme une histoire, une belle histoire… Elle commence tout d’abord avec la passion de Ginette Paquette, fondatrice et présidente de l’entreprise, qui depuis plus de 20 ans, demeure soucieuse de la qualité de vie de ses clients. Pour chacun de ses projets immobiliers, celle-ci prend soin d’apporter à sa clientèle des nouveautés technologiques, esthétiques et un confort indéniable dans les propriétés suggérées.

La touche féminine se perçoit dans ces projets situés dans des emplacements exceptionnels ; Le Victoria directement adossé au golf de St-Lambert avec une vue à couper le souffle sur l’Île de Montréal ainsi que le projet Bleu Rive bordé par la rivière L’Assomption.

Cette entreprise offre beaucoup plus qu’une simple habitation, elle offre un mode de vie incomparable !

Des propriétés clefs en main et des condos modèles aménagés prêt à vous accueillir pour une visite, une équipe qui vous soutien tout au long de votre acquisition ; de votre achat aux service après-vente trop souvent négliger dans cette industrie, en passant par la multitude de choix offert aux clients, c’est ce qui distingue Les Habitations Harmonie de ses compétiteurs.

À la suite de ses nombreuses années d’expérience, Madame Paquette a été récompensée pour la seconde année de fils par L’APCHQ – région du Montréal métropolitain, par la remise d’un trophée Domus en date du 15 février 2014, qui souligne l’excellence du travail accompli par les membres de l’industrie de la grande région du Montréal métropolitain. Ce trophée rend hommage à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité.

Ginette Paquette

Présidente, Les Habitations Harmonie

Fiche du projet

 

Le Victoria Condominiums Lambertois

Nombre d’unités: 100 (5 édifices)

Disponibilité: occupation immédiate

Superficie: 732 à plus de 2116 pc (1 à 3 cc)

Caractéristiques: adossé au golf de Saint-Lambert, vue imprenable sur Montréal. Une multitude d’inclus qui donnent un cachet luxueux et chaleureux pour chaque appartement. Le projet a été dessiné par le même architecte ainsi les plans des immeubles voisin sur la nouvelle rue qu’habite le projet il son composé de matériaux communs ce qui donne une harmonie à cette rue privé.

BUREAU DES VENTES CONDOS MODÈLES

695, rue du Docteur-Chevrier (accès par la rue Tiffin) condo 102, Saint-Lambert

514 666.4276, poste 52

www.MonHarmonie.com

LUXUEUX CONDOS ADOSSÉS AU GOLF DE ST-LAMBERT POUR MOINS DE 199$ PAR SEMAINE

 

LE CALCUL

Prix: 223 061 +tx

Mise de fonds: 48 955 (20%)

Hypothèque: 195 820 $

Amortissement: 30 ans

Taux hypothécaire: 3,140%

Paiement hebdomadaire: 193,45$

 

PARTAGER