Le Victoria EMPLACEMENT DE CHOIX À SAINT-LAMBERT

Terrain Saint-Lambert

INFO PROJET

Le Victoria

EMPLACEMENT DE CHOIX À SAINT-LAMBERT

Les terrains constructibles sont une denrée rare à Saint-Lambert, ville de la Rive-Sud dont on ne cesse de vanter les charmes. Alors que dire lorsque ceux-ci donnent naissance à des condos de très haute qualité, qui offrent une vue sur le golf municipal et le centre-ville de Montréal?

Le 17 février dernier, l’entrepreneure Ginette Paquette et son équipe féminine inauguraient avec bon nombre de gens une centaine de visiteurs s’étaient déplacés pour l’occasion Le Victoria, un projet de 68 condos haut de gamme répartis dans un immeuble de trois étages et trois immeubles de cinq étages.

«Je suis très fière de ce projet, qui bénéficie d’un emplacement unique et privilégié à Saint-Lambert, d’autant plus que c’est la première fois que nous mettons autant d’emphase sur la réduction de l’empreinte écologique, tant sur le plan de la construction que sur celui de l’utilisation», a déclaré la présidente des Habitations Harmonie, une entreprise qui œuvre depuis 15 ans dans le monde masculin de la construction domiciliaire.

Les deux condos modèles, désormais ouverts aux visites, ont fait l’objet de choix haut de gamme favorisant l’isolation, l’insonorisation et des économies d’énergie optimales. Rien n’a été laissé au hasard: plafonds de neuf pieds, grande fenestration avec verre énergétique, planchers d’ingénierie, armoires de cuisine pleine hauteur, comptoirs en quartz, grandes douches en céramique avec cloisons vitrées, chauffage, climatisation, foyer et sortie pour barbecue au gaz naturel … Le projet a d’ailleurs été mis en nomination au concours Domus de l’APCHQ, dans la catégorie « projet résidentiel au gaz naturel», « projet écologique de l’année» et « constructeur de l’année». L’entreprise est aussi finaliste du concours d’excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

UN SITE EXCEPTIONNEL

Le projet Le Victoria a été construit dans une nouvelle impasse en forme de rond-point, qui permet de préserver l’intimité des résidents et le calme des lieux. Avec sa vue dégagée et imprenable sur le golf municipal et les tours du centre-ville de Montréal, il a tout pour plaire.

Situé non loin du métro Longueuil et des ponts Victoria et Jacques Cartier, et à proximité des boutiques et des restaurants pleins de charme du village de Saint-Lambert, et des commerces du boulevard Taschereau, le projet Le Victoria bénéficie de tous les atouts.

Les condos, de 3 % à 5 %, d’une superficie de 1240 à 1638 pieds carrés, sont vendus au prix de 262000$ à 470000$, avant taxes, et une séance de mise en valeur de propriété (home staging) est offerte aux nouveaux clients qui achètent sous condition, afin de les aider à vendre leur propriété.